Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.


Le Syndicat canadien de la fonction publique et le Conseil des Canadiens tiennent une assemblée publique le 24 mai, à Montréal, pour alerter les gens aux dangers d’un nouvel accord de commerce qui menace les services publics comme l’eau, le transport en commun, l’énergie et la santé. Claude Généreux, secrétaire-trésorier national du SCFP, et Maude Barlow, présidente nationale du Conseil des Canadiens, prendront la parole à l’assemblée.

Le Canada et l’Union européenne négocient présentement un nouvel Accord économique et commercial global (AECG), qu’ils espèrent signer d’ici la fin de l’année.  Le SCFP et le Conseil des Canadiens s’opposent à cet accord compte tenu des effets qu’il aura sur les services publics et l’environnement.

Seront présents :Claude Généreux, secrétaire-trésorier national du SCFP, et Maude Barlow, présidente nationale du Conseil des Canadiens.

Sujet de l’assemblée :L’AECG : Le Canada n’est pas à vendre.

Date :Le 24 mai, à 19 h

Lieu :Centre St-Pierre, 1212, rue Panet, Montréal

Ce forum s’inscrit dans une série d’activités organisées d’un bout à l’autre du Canada.
  

  

Pour en savoir plus, communiquez avec :

Robert Bellerose, communications du SCFP, 514-247-9266 ou rbellerose@scfp.qc.ca

Dylan Penner, Conseil des Canadiens, 613-795-8685 ou dpenner@canadians.org