Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.


Les travailleuses et travailleurs des services sociaux communautaires membres du SCFP en Colombie-Britannique ont terminé leurs votes de grève et les ont ajoutés à l’ensemble du vote sectoriel de l’Association des négociations des SSC.

Le comité de négociation de l’Association des négociations des services sociaux communautaires doit se réunir les 27 et 28 mai pour compter les votes.  Le comité, qui discutera aussi de grève, de campagnes et de participation des membres, compte aviser la Commission des relations de travail (CRT) de la C.-B. du résultat du vote de grève le lundi 30 mai. 

Entre-temps, les syndicats continuent à établir les niveaux de services essentiels.  Avec la collaboration de l’employeur et de son agent de négociation, nous pensons pouvoir terminer le processus d’ici la fin du mois.

  • N’hésitez pas à consulter notre site Web sur les négociations www.cssfairdeal.ca pour vous tenir à jour