Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.


Des centaines de délégués du mouvement syndical réunis à Vancouver à l’occasion du Congrès du travail du Canada auront une occasion unique de prendre part à l’effort visant à rendre les lieux de travail et l’économie du Canada plus verts.

Le réseau pour une économie verte (REV) fera son entrée au Congrès du CTC dans le cadre d’un forum qui aura lieu le mardi 10 mai à 19 h au salon MR2 du deuxième étage du Centre des congrès de Vancouver. 

Tony Clarke de l’Institut Polaris – et responsable du REV – sera l’orateur invité.  Tony sera accompagné de plusieurs représentants du mouvement syndical faisant partie du REV.

Il s’agira d’une occasion unique de prendre part à une conversation sur les emplois verts, la création d’une économie verte et l’essentiel travail de création de réseaux entre les organisations syndicales, environnementales et de justice sociale, organisations qui mènent l’essor canadien vers la création d’une économie plus verte, plus équitable et plus durable au sein de laquelle les emplois syndiqués s’épanouissent de façon forte et stable.