Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

 
AJAX, ON – Les employés en service alimentaire d’Aramark qui travaillent au Rouge Valley Health System ont récemment décidé de rallier le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) afin d’améliorer leurs conditions de travail.

« Équité et respect constituent le fondement d’un milieu de travail sain, affirme Debbie Oldfield, conseillère syndicale du SCFP, et nous collaborerons étroitement avec nos membres pour leur assurer un meilleur environnement de travail. Dorénavant, nos membres d’Aramark seront appuyés par le plus gros syndicat au Canada et disposeront d’une procédure légitime pour traiter leurs problèmes au travail. »

Le SCFP compte déjà une famille syndicale de 800 employés hospitaliers au Rouge Valley Health System, à laquelle les quatorze employés en service alimentaire d’Aramark s’ajouteront.

Le SCFP est le plus gros syndicat canadien. Il représente plus de 600 000 membres dans divers secteurs, dont les hôpitaux, les universités, les écoles, les municipalités, les services sociaux et le transport.


Pour plus de renseignements :
Debbie Oldfield, conseillère syndicale du SCFP, 905-626-1421
James Chai, service des communications du SCFP, 416-292-3999