Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.


Mike Scott est membre de la section locale 30 du SCFP, qui représente les cols bleus d’Edmonton et de la région. Il joue un rôle actif au sein de sa section locale depuis des années et il est présentement vice-président de la région d’Edmonton au SCFP-Alberta.

Comme travailleur municipal, Mike, qui est conducteur de zamboni et membre du SCFP depuis plus de 20 ans, comprend bien l’importance du déficit en infrastructure du Canada.

« La promotion, par les conservateurs de Stephen Harper, des partenariats public-privé (PPP) pour le financement de l’infrastructure municipale est inefficace, affirme Mike Scott. Nos services municipaux doivent répondre aux besoins des Canadiens, et non être une occasion de profit. »

Mike est aussi préoccupé par l’inaction des conservateurs de Stephen Harper dans le dossier de la sécurité du revenu de retraite et il affirme que la réforme du Régime de pensions du Canada est une priorité dans sa circonscription.

« Les gens d’Edmonton – Sherwood Park en ont assez de Stephen Harper, ajoute-t-il. C’est l’équipe Layton qui offre la meilleure solution pour une économie plus forte qui profitera à tous les Canadiens. »

DE VRAIES SOLUTIONS

Mike Scott défend depuis longtemps les travailleurs albertains :

  • Il a été délégué syndical en chef pour les services communautaires de la section locale 30 du SCFP pendant 11 ans;
  • Il siège présentement au conseil exécutif du SCFP-Alberta à titre de vice-président de la région d’Edmonton;
  • Il est membre des comités d’action politique du SCFP national, du SCFP- Alberta et de la section locale 30 du SCFP.


PARTICIPEZ!

Travaillez bénévolement avec Mike Scott

Donnez aux néo-démocrates d’Edmonton – Sherwood Park

Suivez Mike Scott en ligne

Trouvez votre circonscription et sachez ce que vous pouvez faire