Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.


Kathy MacLeod, conseillère syndicale du SCFP, est candidate néo-démocrate dans la circonscription de Sydney – Victoria, en Nouvelle-Écosse. Possédant près de 25 années d’expérience en défense des travailleurs, Mme MacLeod connaît à fond le secteur public et la politique.

Possédant près de 25 années d’expérience en défense des travailleurs, Mme MacLeod connaît à fond le secteur public et la politique.

« Je suis honorée de porter les couleurs du NPD aux élections fédérales, a déclaré Kathy MacLeod.  Je crois fermement que le comté de Sydney-Victoria est mal représenté et qu’il est temps que quelqu’un se décide et représente vraiment les intérêts et les enjeux qui comptent pour ses résidents. »

DE VRAIES SOLUTIONS

Kathy MacLeod est travailleuse de la santé des premières lignes depuis 23 ans.  Elle est présentement conseillère syndicale pour le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP).  Elle est aussi représentante syndicale au Conseil des relations de travail de la Nouvelle-Écosse. Elle a négocié et interprété des centaines de conventions collectives, régler d’innombrables griefs pour les membres et participé à de nombreuses audiences d’arbitrage.

Elle joue un rôle actif au comité des femmes de son syndicat de personnel (Syndicat canadien du personnel) et comme représentante du programme d’aide aux employés.

MmeMacLeod est membre de longue date du NPD et a été bénévole à tous les niveaux politiques.  Ses années d’expérience en politique et en communication assurent à Kathy MacLeod des bases solides dans sa campagne pour être élue députée fédérale.

PARTICIPEZ!

Travaillez bénévolement avec Kathy MacLeod

Donnez au NPD de Sydney-Victoria

Suivez Kathy MacLeod en ligne

Trouvez votre circonscription et voyez ce que vous pouvez faire