Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

  

Les agents de bord de CanJet Airlines ont ratifié une nouvelle convention collective.  Des votes de ratification ont eu lieu à travers le pays jusqu’à la fin de la semaine dernière. Quatre-vingt-cinq pour cent des votes exprimés étaient en faveur de la nouvelle entente. Les 420 agents de bord de CanJet sont représentés par le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), section locale 4044.

« Nous sommes satisfaits des résultats et nous sommes ravis de continuer de travailler pour représenter nos membres à Canjet », déclare Shona Burnside, présidente de la section locale 4044 du SCFP.

Le syndicat a travaillé fort lors des négociations pour obtenir des gains, notamment : une hausse salariale de 12.75 pour cent sur quatre ans (incluant une année rétroactivement), des temps de repos mieux définis, et de meilleures conditions de courrier.

CanJet opère à partir de Halifax, Montréal, Toronto, Vancouver et, de manière saisonnière, Winnipeg.

  

- 30 -

Pour de plus amples détails :

Pierre Ducasse, Relations avec les médias du SCFP – (613) 852-1494 
pducasse@scfp.ca