Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

  

L’Association des professeurs de l’Université de l’île de Vancouver (Vancouver Island University Faculty Association ou VIUFA) entame sa troisième semaine de moyens de pression en appui à un règlement juste et négocié.

Ces moyens de pression ont commencé le 10 mars. Des piquets de grève sont érigés sur les campus Nanaimo, Cowichan et Powell River. Près de 300 membres du SCFP 1858 travaillent à la VIU.

Tara Mitchell, présidente du SCFP 1858, affirme que les membres du SCFP savent à quel point la procédure de négociation est frustrante en Colombie-Britannique, les décisions étant fermement contrôlées par des gens qui ne sont pas assis à la table de négociation.

« Nous avons accompagné les professeurs au piquet de grève et nous ferons tout en notre pouvoir pour encourager une résolution rapide et équitable de ce litige », a-t-elle ajouté.


Pour en savoir plus :

Le site Internet de la VIUFA présente de l’information sur le litige.

Les membres du SCFP touchés par ces moyens de pression peuvent téléphoner au (250) 619-7668 ou écrire à 1858membership@gmail.com pour obtenir plus d’information.