Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.


Le président du syndicat représentant les travailleurs municipaux d’Edmonton a félicité le conseil municipal, qui a rejeté une motion de sous-traitance des services d’enlèvement de la neige.

Le conseil a voté à 9 contre 4 aujourd’hui contre une proposition du maire Stephen Mandel qui voulait étudier l’impartition de 20 pour cent des services d’enlèvement de la neige de la ville.  Le conseil a plutôt décidé d’acheter plus de matériel d’enlèvement de la neige, matériel qui pourra servir toute l’année à d’autres projets de transport.

« Je suis heureux que la majorité des conseillers aient décidé d’écouter le point de vue de la section locale 30 du SCFP et d’augmenter les services offerts dans notre ville », a déclaré Terry Jardine, président de la section locale 30 du SCFP.

« Avec sagesse, le conseil a reconnu que l’enlèvement de la neige était inadéquat cette année et qu’il fallait accroître les efforts faits pour mieux dégager nos rues. »