Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.


REVELSTOKE, C.-B. – La Ville de Revelstoke et ses employés municipaux, de la section locale 363 du SCFP, ont ratifié une convention collective de quatre ans.

« Je suis ravi de notre relation de coopération avec le SCFP », a déclaré le maire de Revelstoke, David Raven.

Ce nouveau contrat de travail prévoit des hausses salariales de 1,25 pour cent pour chacune des deux premières années, puis de 1,5 pour cent pour les deux dernières. Cette convention, revue de fond en comble par rapport à la précédente, comporte aussi des améliorations aux avantages sociaux.

« Il a fallu beaucoup de temps pour finaliser l’entente, mais ce fut très positif, souligne Jesse Adam, président du SCFP 363. Nous avons résolu les problèmes de manière constructive et concertée, ce qui a renforcé nos relations de travail. Nous sommes heureux de continuer à offrir aux résidents de Revelstoke des services publics de qualité. »

La nouvelle convention collective est en vigueur du 1erjanvier 2010 au 31 décembre 2013.

Le SCFP 363 représente environ 85 membres fournissant divers services municipaux à la Ville de Revelstoke, dont l’enlèvement de la neige et des ordures, l’assainissement des eaux, l’entretien des routes, ainsi que des services liés aux parcs, installations récréatives, arénas et piscines, en plus de services administratifs (application des règlements, inspection des bâtiments, finances, génie, urbanisme et services au détachement de la GRC).


Pour en savoir plus, veuillez contacter :        
Tim Palmer, directeur général de la Ville de Revelstoke
 250-837-2161


Vicky Smith, représentante nationale du SCFP
 250-212-9669


Janet Szliske, conseillère aux communications du SCFP
 604-454-7293