Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

  

Aidez les employés de l’université Brock dans leur lutte pour une éducation de qualité

Placés devant une date de lock-out et de grève le 14 mars, les quelque 850 membres du personnel académique de l’Université Brock affiliés au SCFP tentent de conclure une entente équitable qui rehaussera la qualité de l’éducation, tandis que la direction continue d’exiger des coupures et des concessions.

En près d’un an de négociations, la direction n’a pas su apporter réponse adéquate aux enjeux clés affectant la qualité de l’éducation à l’Université Brock. Le refus d’investir dans l’expérience d’enseignement, le manque de personnel, la taille croissante des séminaires et l’orientation constante vers les nouveaux bâtiments et les activités de financement pour des projets d’immobilisation ont nui aux conditions d’enseignement et d’apprentissage.

Ces travailleurs ont besoin de votre aide pour obtenir une convention collective qui rehaussera la qualité de l’éducation et redorera le blason de l’université.

Nous vous prions d’adresser un message à la direction de l’Université Brock. Dites-lui que ses travailleurs de première ligne constituent tout un actif et qu’un contrat équitable qui améliorerait la qualité de l’éducation à Brock profiterait à tous.

Agissez!