Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

  

Les membres du SCFP de la région de South Island qui n’ont pas pu assister au lancement de la campagne Ten Percent Shift le mois dernier à Langford, en compagnie de Barry O’Neill, président du SCFP-C.-B., pourront regarder, cette fin de semaine sur Shaw Cable 11 à Victoria, la première d’un documentaire tourné lors de ce lancement.

Réalisé par le vidéaste victorien Steve Poole, ce documentaire sera diffusé quatre fois au cours de la fin de semaine. Au pire, programmez votre enregistreur pour le regarder à un autre moment.

Quoi : La première télévisuelle du lancement de Ten Percent Shift sur Shaw Cable 11 à Victoria.

Quand : Le samedi 5 mars à 11 h et 23 h 30; le dimanche 6 mars à 10 h et 21 h.

Plus de 400 personnes ont assisté à la présentation de M. O’Neill. Depuis son lancement, la campagne prend de l’élan. Plus de 130 personnes ont déjà pris l’engagement Ten Percentet la page Facebook de Ten Percent Shift gagne en popularité.

De plus, l’articlesur cette campagne qu’a publiée le journal en ligne The Tyee est l’article le plus lu et courriellé de ce site depuis deux semaines.

La campagne Ten Percent Shift vise à faire comprendre au citoyen moyen son pouvoir d’achat. En consacrant dix pour cent de ses dépenses personnelles à des produits et services d’origine locale ou achetés à des entreprises locales, on a un impact bénéfique sur l’économie locale, ce qui aide à tisser des collectivités plus fortes.