Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

  

La section locale 79 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), qui représente les employés intérieurs de la Ville de Toronto, demande que la Ville de Toronto gère elle-même la Toronto Community Housing Corporation (TCHC).

« Nous avons toujours prétendu que cela améliorerait son efficacité, a déclaré Ann Dembinski, présidente de la section locale 79 à laquelle sont affiliés 375 employés de la TCHC. Nous croyons que cela éliminerait des dédoublements bureaucratiques, ce qui génèrerait d’importantes économies. »

« Placer la TCHC sous le contrôle direct de la Ville améliorerait aussi sa transparence et sa responsabilisation. La TCHC et ses filiales ont tenu trop de conseils d’administration à huis clos. »

« Le logement représente un besoin fondamental et privatiser la TCHC n’est pas une bonne manière de le combler », a-t-elle conclu.

Pour en savoir plus, veuillez contacter :

Dana Boettger
SCFP s.l. 79
416-977-1629 poste 247

Wendy Forbes
Communications du SCFP
 416-892-8716