Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.


Le mercredi 23 février, le conseil municipal de Toronto votera sur une recommandation du comité du budget qui vise à fermer la bibliothèque des affaires urbaines de Metro Hall. Les membres de la communauté, les employés, les recherchistes et les étudiants comptent sur cette bibliothèque. L’achalandage à la bibliothèque des affaires urbaines a augmenté de 61 pour cent depuis 2009 et 111 625 personnes l’ont visitée en 2010.
 
Participez au rassemblement
 
Le Syndicat des travailleuses et travailleurs de la bibliothèque publique de Toronto, la section locale 4948 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), tiendra un rassemblement le mardi 22 février, à midi, au Metro Hall de Toronto, 55, rue John, pour protester contre la fermeture.
 
Envoyez un courriel au maire Ford et aux conseillers municipaux
 
Joignez-vous à la communauté et aux membres du Syndicat des travailleuses et travailleurs de la bibliothèque publique de Toronto, section locale 4948 du SCFP, pour faire savoir clairement à l’administration Ford et au conseil municipal que nous ne voulons pas de compressions dans notre réseau de bibliothèques publiques et que nous n’appuyons pas la fermeture de la bibliothèque des affaires urbaines.
 
* Envoyez un courriel au maire Ford et aux conseillers. Remplissez le formulaire de courriel en ligne et cliquez sur « envoyer » aujourd’hui!