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TRURO, N.-É.– Les compressions imposées aux budgets du secteur public suscitent beaucoup de débats ces jours-ci. Dans ce contexte, le SCFP-Nouvelle-Écosse a lancé une campagne de publicités radio et télé destinée à rappeler aux gens l’importance des services publics.

« Les Néo-Écossais, peu importe leur âge ou ce qu’ils font dans la vie, comptent sur nos membres pour fournir des services publics de qualité qui bâtissent des collectivités dynamiques et qui assurent à chaque citoyen une qualité de vie acceptable », déclare Danny Cavanagh, président du SCFP-Nouvelle-Écosse.

« Les gens voient des membres du SCFP tous les jours, explique M. Cavanagh. Nous leur demandons de prendre le temps de réfléchir à l’importance du rôle que nous jouons dans la qualité de vie de tous les Néo-Écossais. »

« Nous voulons aussi leur rappeler que nous avons tous l’obligation de protéger ces précieux services publics pour les générations futures », ajoute-t-il.

« Il est aussi important de ne pas oublier que 18 000 membres du SCFP font leurs emplettes dans les commerces locaux et achètent des produits locaux. Les dirigeants d’entreprise devraient y penser lorsqu’ils réclament des compressions dans les budgets publics. »

Les publicités radio et télé seront diffusées dans toute la province au cours des deux prochaines semaines. Elles mettent en vedette plus de 30 membres du SCFP d’un bout à l’autre de la province.

Le SCFP représente 18 000 femmes et hommes en Nouvelle-Écosse.

· Regardez la publicité télé sur YouTube

Pour de plus amples détails :

Danny Cavanagh
Président du SCFP-Nouvelle-Écosse
902-957-0822 (cell.)

John McCracken
Conseiller aux communications du SCFP
 902-455-4180