Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.


Les 15 000 travailleurs sociaux et communautaires de la Colombie-Britannique, dont 2500 membres du SCFP, demandent à leurs sympathisants de contacter leur député et le ministre du Développement social, Kevin Krueger, pour exiger un contrat équitable.

Les travailleurs syndiqués des services sociaux et communautaires (SSC) fournissent d’importants services aux femmes, enfants, familles, jeunes, personnes handicapées physiquement ou mentalement et Premières Nations dans les villes et villages de la province. Pourtant, récemment, ces services souffrent de compressions et de sous-financement gouvernemental.

Dans certaines régions, les ressources, même étirées, ne suffisent plus. Dans d’autres, on ferme carrément des programmes. Les listes d’attente s’allongent à un rythme effarant. Et de nombreux travailleurs font maintenant face à une charge de travail insoutenable.

Les syndicats représentant les travailleurs sociaux et communautaires ont lancé un site Internet : cssfairdeal.ca.

Visitez-le et envoyez un courriel au ministre Krueger (ainsi qu’à votre député) pour exiger un traitement juste pour les travailleurs des SSC!