Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

 
Les infirmières du secteur public travaillant pour la Région de Peel que représente le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) section locale 966, ont conclu une entente de principe avec l’administration, tard hier, évitant ainsi la possibilité d’une grève ou d’un lockout le 31 janvier.

Le comité de négociation de cette unité recommandera l’entente proposée à ses membres d’ici la fin de la semaine prochaine.

« Nous sommes heureux d’avoir atteint nos objectifs, a déclaré Mary-Jo Falle, présidente du SCFP 966, soit améliorer la solidarité entre les membres et obtenir plus de respect de la part de l’employeur. »

Les détails de cette entente de principe seront rendus publics uniquement lorsque les infirmières du SCFP 966 auront pu les étudier et se prononcer sur les recommandations. Le Conseil de la Région de Peel devra aussi ratifier l’entente.


Pour en savoir plus, veuillez contacter :

Mary-Jo Falle, présidente du SCFP 966 : 905-502-6599
Helen Gibb-Gavel, représentante nationale du SCFP : 905-568-4664
Christian Martel, communications du SCFP, cell. : 647-270-6775