Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

La section locale 458 a lancé les festivités de son 60e anniversaire vendredi en servant le déjeuner aux membres et au personnel exempt à quatre lieux de travail de la vallée du Fraser, en Colombie-Britannique. La section locale a été créée le 22 janvier 1951.

« Lorsque nous regardons le chemin parcouru, nous pouvons être fiers de ce que nous avons apporté à notre communauté en tant que travailleuses et travailleurs municipaux, a affirmé Louise Piper, présidente de la section locale 458. En plus d’offrir d’excellents services, nous vivons, nous travaillons et nous jouons ici. » Mme Piper a souligné que beaucoup de membres du SCFP appuient des organismes locaux, achètent localement et jouent un rôle actif dans leurs communautés.

La section locale 458 du SCFP a aussi prévu d’autres événements pour souligner son anniversaire, notamment avec la participation de membres de la communauté.

Darlene Ell, membre de la section locale 458 du SCFP, travaille au service des Finances de la Ville.  « C’est bien qu’il se passe quelque chose, selon elle.  Notre syndicat est très présent dans la communauté et il est important que nous puissions rendre la communauté sensible à l’existence de notre syndicat. »

Les membres du public qui visiteront l’hôtel de ville de Chilliwack pourront y voir un montage qui célèbre le 60e anniversaire de la section locale, notamment en présentant des photos de membres fournissant un éventail de services publics.

Les gestionnaires, les membres du personnel exempt et les conseillers municipaux Pat Clark et Steward McLean se sont joints aux membres pour participer au déjeuner à l’hôtel de ville de Chilliwack.

Au district de Kent, à Agassiz, les invités au repas du midi comprenaient le maire Lorne Fisher, les membres du personnel exempt et les membres du SCFP.

À Cultus Lake, les employés de la commission des parcs ont servi un déjeuner de steaks sur le barbecue aux membres et aux invités, dont les commissaires John Cameron, Owen Skonberg, Terry Woodrow, Brian Nokleby et Sacha Peter. 

Et au district régional de la vallée du Fraser, les membres du SCFP ont accueilli des membres du personnel exempt et d’autres invités, dont la présidente du conseil Patricia Ross.

« Nous vous remercions pour les 60 dernières années et sommes impatients d’entreprendre ensemble les 60 prochaines », a déclaré Mme Piper aux membres et aux invités.

·         Voir les photos