Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.


WALKERTON, ON – Des membres de la section locale 255 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) ont remis 11 000 $ à des banques alimentaires régionales.

« Surtout à cette époque de l’année, cela fait plaisir de donner à ceux qui ont moins de chance que nous », a déclaré Sherry Anstett, secrétaire archiviste de la section locale 255 du SCFP.

La section locale 255 est formée d’unités de Westario, de Bruce Telecom, de la municipalité de Wellington North, de Bruce County Highways et de la municipalité d’Arran Esderslie, qui ont toutes contribué au don.

Les organismes qui ont reçu de l’argent sont les banques alimentaires de Walkerton et du district, de North Huron, de Kincardine, de Bruce, de Lucknow et d’Elmwood.

« Nous ne faisons pas que travailler dans la région, a souligné la trésorière Carrie Bramham.  Nous sommes aussi membres de la communauté et nous nous préoccupons du sort de nos amis et de nos voisins.  
  

Pour en savoir plus :

James Keenan, Conseiller syndical du SCFP
 705-790-0056