Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.


Le lundi 6 décembre, les membres du SCFP 900 ont ratifié une convention collective de trois ans avec la Ville de Kamloops. L’entente prévoit une augmentation annuelle de deux pour cent et des améliorations à l’assurance dentaire. On a aussi clarifié et mis à jour le texte de l’entente.

« La Ville de Kamloops compte d’excellents employés qui, grâce à cette convention, continueront d’offrir un service hors pair aux citoyens », a déclaré Gayle Nelson, présidente du SCFP 900.

Mme Nelson a reçu plusieurs commentaires favorables de ses membres. Elle a souligné la qualité des relations entre la Ville et les membres du syndicat : « Une bonne relation de travail marquée par le respect mutuel et la communication permet de grandes choses. »

Le SCFP 900 a entamé les négociations en octobre. Le conseil municipal a ratifié l’entente la semaine dernière.

Le SCFP 900 représente 543 employés intérieurs et extérieurs de Kamloops. Les premiers comprennent du personnel de bureau (paie, finances, taxes et soutien administratif), des inspecteurs en bâtiments, des travailleurs de la GRC et des agents d’exécution des règlements municipaux. Les seconds travaillent à l’usine de traitement des eaux usées de Kamloops (à la fine pointe de la technologie), dans les parcs et les rues, au service de ramassage des ordures, au cimetière, dans les piscines et les arénas.