Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.


À une assemblée tenue récemment, les membres de la section locale 3251 du SCFP de Cornwall, en Ontario, ont décidé de remettre un don de 500 $ au Centre Agapè, qui distribue de la nourriture, des vêtements et des articles ménagers aux personnes dans le besoin, notamment par l’entremise de sa cuisine communautaire et de son magasin d’aubaines. Le Centre compte entièrement sur les dons de la communauté pour aider les familles qui profitent de ses services.

Le don de la section locale 3251 ira au Programme habits de neige d’Agapè qui permettra au Centre d’acheter de nombreux habits de neige pour les enfants de la communauté!

La section locale 3251 du SCFP représente 432 ambulanciers paramédicaux et cols blancs de la Ville de Cornwall. Les membres ont décidé de faire un don à tous les trois mois à une organisation communautaire de leur choix.

Centraide et la banque alimentaire de Cornwall sont parmi les organismes de Cornwall qui ont déjà reçu l’appui de la section locale 3251 du SCFP.

  • Pour en savoir plus, consultez le site Web du Centre Agapè.