Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.


Henri Giroux, vice-président régional pour le nord de l’Ontario et membre du conseil exécutif national du SCFP, se présente au poste de conseiller municipal à Powassan, en Ontario.

Henri Giroux est né à North Bay, en Ontario, et a grandi dans le village de Corbeil, avec ses 14 frères et sœurs. Il est père de cinq enfants. Être issu d’une famille si nombreuse lui a rapidement donné une compréhension singulière du mot « communauté ».

« Les services publics sont tellement essentiels à la santé des communautés du nord, affirme-t-il. Comme conseiller à Powassan, je compte défendre les services publics et promouvoir les valeurs sociales et démocratiques traditionnelles dans notre collectivité. »

Ce résident de Powassan est militant syndical et communautaire depuis 1979. Il est actuellement membre du comité exécutif national du SCFP et vice-président régional pour le nord de l’Ontario.

Henri a présidé le SCFP s.l. 146 pendant 26 ans. Cette section locale représente les travailleurs en soins de longue durée de la Cassellholme Home for the Aged à North Bay.

Il a coprésidé la North Bay Health Coalition (Coalition pour la santé de North Bay) et s’est porté candidat aux élections provinciales pour le NPD. De plus, Henri préside le Conseil SCFP de North Bay depuis dix ans et le Conseil du travail de North Bay et région depuis trois ans.

Henri est actuellement membre du conseil exécutif du SCFP-Ontario à titre de quatrième vice-président.

« J’ai eu l’occasion d’organiser et de participer à maintes campagnes en appui à la santé, l’antiprivatisation et l’interdiction de l’eau embouteillée, entre autres choses. Ma communauté connaît de nombreux défis; j’ai hâte de représenter mes électeurs et de faire en sorte que Powassan devienne une communauté dynamique et progressiste. »
 

  • Pour contacter l’équipe d’Henri Giroux, faites le (705) 471-7746.

 


Vous voulez aider?

Sans une solide équipe de soutien, les chances de se faire élire diminuent. Toute aide offerte à une candidate ou à un candidat que vous appuyez sera très appréciée. N’hésitez pas à travailler à la campagne de votre candidate ou candidat en faisant du porte-à-porte, en participant à la banque téléphonique, en suggérant à vos collègues de travail de lui accorder leur appui, en rappelant à vos collègues, aux membres de votre famille et à vos amis d’aller voter le jour des élections ou en installant une pancarte sur votre pelouse ou à votre fenêtre. Enfin, toute contribution financière (d’un membre individuel du syndicat) à la campagne d’une candidate ou d’un candidat est appréciée.

N’oubliez pas de voter le 25 octobre!


Profils politiques