Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.


C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès du confrère Brodie Schwartz, de la section locale 255 du SCFP, un monteur de lignes au service de Westario Power. Le confrère Schwartz a perdu la vie le 21 septembre 2010, pendant qu’il travaillait à Port Elgin en Ontario. Le SCFP offre ses sincères condoléances à sa famille et à ses amis, ainsi qu’à ses consœurs et confrères du syndicat.

Le SCFP collaborera avec la section locale pour réclamer une enquête approfondie sur cet incident afin d’empêcher que d’autres accidents et décès au travail ne se produisent.

« Nos cœurs sont remplis de tristesse, car ce jeune homme laisse dans le deuil une épouse et une fillette. Personne ne devrait avoir à risquer sa vie pour la gagner », a déclaré Paul Moist, président national du SCFP.

« Nous luttons inlassablement afin de réduire les risques pour les travailleurs. Nous rendrons hommage à la mémoire de notre confrère de la section locale 255 en redoublant d’ardeur pour rendre notre monde plus sûr. »