Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.


HALIFAX, N.-É.– Le tout premier édifice syndical avec certification LEED de la région de l’Atlantique ouvrira ses portes le lundi 27 septembre.

Le plus grand syndicat du Canada, le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), tiendra une journée portes ouvertes de 13 h à 16 h, au 271, avenue Brownlow (coin Brownlow et Eileen Stubbs) à Burnside Park.

Le syndicat quitte l’édifice dans lequel il logeait depuis de nombreuses année à Bayers Road Village et emménage dans de nouveaux locaux à la fine pointe de la technologie et écologiques, quatre fois plus grands que ses anciens bureaux.

LEEDsignifie Leadership in Energy and Environmental Design(leadership en conception de l’énergie et de l’environnement). Cette certification est accordée aux projets de construction qui tiennent compte de la durabilité en répondant à des normes plus élevées de responsabilité environnementale et d’efficacité énergétique.

Il y a trois niveaux de certification : platine, or et argent. Le SCFP soumettra une demande de certification or pour son nouveau bureau régional.


Seront présents :

• Claude Généreux, secrétaire-trésorier national du SCFP

• Danny Cavanagh, président du SCFP-Nouvelle-Écosse

• Wayne Lucas, président du SCFP-Terre-Neuve-et-Labrador


Attention agents des affectations et des photos:  
Les trois dirigeants seront disponibles pour des photos et entrevues à 14 h.


Pour de plus amples détails :   

John McCracken
Communications du SCFP
Tél. : 902-455-4180