Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.


Le syndicat SCFP qui représente les travailleurs extérieurs de la ville de Toronto a lancé une campagne publicitaire pour présenter aux résidents quelques-uns des milliers d’employés du secteur public qui leur fournissent chaque jour des services indispensables.

« Nous voulons que la communauté sache que nos membres sont fiers de ce qu’ils font pour garder notre ville propre, sûre et belle, a déclaré Mark Ferguson, président du Syndicat des employés municipaux de Toronto (TCEU), section locale 416 du SCFP. Voilà de vraies personnes qui fournissent de vrais services qui comptent pour les Torontois. »

À votre service, dans votre quartier est le thème d’une série d’annonces qui sont apparues dans les abribus et sur les panneaux publicitaires de la ville. Elles présentent quatre travailleurs municipaux:
  

  • Aislinn Caron, une jardinière municipale
  • Mathan Karunaratnam, un technicien en traitement de l’eau responsable de la qualité de l’eau potable à Toronto
  • Tony Ramdeen, un éboueur qui ramasse ordures et matières recyclables et compostables
  • Rahul Singh, ambulancier paramédical et fondateur de Global Medic. Son nom figure dans la dernière liste des 100 personnes les plus influentes du magazine Time.


Ces annonces demeureront dans les abribus jusqu’au 4 juillet et sur les panneaux d’affichage jusqu’au 18 juillet.

Le TCEU, section locale 416 du SCFP, représente environ 6 000 travailleurs de la Ville de Toronto affectés aux services d’urgence, de l’eau, des déchets solides, des services animaliers, des parcs, du parc automobile et du transport, du logement communautaire, ainsi qu’aux régies des parcs et des stationnements. Ce syndicat compte aussi des membres à Enwave, aux Services communautaires de York et au Centre de l’enfant et de la famille de Yorktown.