Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

  

Le travail acharné du SCFP sur la question de la réforme des retraites à Terre-Neuve-et-Labrador est rentabilisé par une couverture médiatique positive.
 
Le 19 juin, le plus grand quotidien de la province, le St. John’s Telegram, publiait un article qui encense le rôle de meneur tenu par le syndicat; cet article est signé Randy Simms, diffuseur bien connu et maire de la municipalité de Mount Pearl.
 
« Le Syndicat canadien de la fonction publique a été à l’avant-garde d’une idée novatrice. Le RPC est un programme très réussi; le syndicat estime qu’il devrait être élargi », a-t-il déclaré Simms.
 
Wayne Lucas, président du SCFP de T.-N.-L., et Leanne MacMillan, coordonnatrice du dossier des pensions nationales, étaient récemment à Ottawa pour rencontrer les députés libéraux et sociodémocrates de Terre-Neuve-et-Labrador afin de parler de la réforme des retraites.