Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

WINNIPEG – La 6e collecte annuelle de meubles « Nouveau départ » d’Oyate Tipi Cumini Yape, qui aura lieu ce samedi, reçoit l’appui enthousiaste de membres du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP).

Évènement : 6e collecte annuelle de meubles « Nouveau départ » d’Oyate Tipi Cumini Yape

Date : Samedi 29 mai, de 10 h à 12 h

Lieu : The Golf Dome (1205, avenue Wilkes, Winnipeg)

Des employés de la clinique Mount Carmel s’allient à des membres de la section locale 2343 du SCFP et de l’équipe de la campagne RESPECT pour aider cet organisme sans but lucratif à promouvoir et à mener à bien sa collecte de meubles. De plus, le SCFP lance un défi aux autres syndicats.

« Tous les meubles d’occasion en bon état que l’organisme collectera ce samedi permettront à des femmes de reconstruire un foyer pour leurs enfants », déclare Kathy Macdonald, présidente de la section locale 2343 du SCFP. « Nos membres comprennent l’importance de cette collecte dans le cadre de l’objectif d’Oyate Tipi : mettre fin à la violence contre les femmes. C’est une question de respect, et à ce titre, elle concerne tous les travailleurs. C’est pourquoi nous lançons le défi suivant à tous les syndiqués : Regardez autour de vous, repérez les meubles que vous n’utilisez pas et apportez-les à la collecte ce samedi. Sinon, joignez-vous à nous en tant que bénévoles! »

Renseignements :
Kathy Macdonald
Présidente du SCFP 2343
Tél. : 204-942-0343, poste 214