Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Pierre Leclerc, un col bleu de 57 ans, a connu une fin atroce jeudi matin 22 avril, peu après 8 h 30. Il était membre du Syndicat des cols bleus regroupés de Montréal (SCFP 301).

Selon les premières informations obtenues par certains confrères de travail de l’arrondissement, Pierre Leclerc s’affairait à dérouler un câble, en reculant, lorsqu’il est tombé d’une hauteur de plus de 10 mètres dans un grand bassin par un puits d’accès.

Pierre Leclerc était un col bleu de 34 ans d’expérience.

Une enquête de la CSST est en cour avec la collaboration du comité de santé et sécurité au travail du 301. De plus, le programme d’aide aux employés syndical s’est déployé sur les lieux pour s’occuper des confrères et consœurs affectés par l’événement.

C’est avec une immense tristesse que nous présentons nos condoléances à la famille et aux amis de Pierre Leclerc. Jamais un travailleur ne devrait perdre sa vie en essayant de la gagner.