Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

C’est avec une grande tristesse que nous venons d’apprendre le décès au travail d’un confrère de la section locale 416 du SCFP, Syndicat des employés municipaux de Toronto. Le SCFP offre ses sincères condoléances à sa famille et à ses amis ainsi qu’à ses confrères et consœurs du syndicat.

Nous souhaitons aussi prompt rétablissement à son collègue qui a subi des blessures au cours du même tragique accident. Le SCFP appuie les efforts entrepris par la section locale 416 pour comprendre ce qui s’est passé et pour empêcher que d’autres blessures et d’autres décès au travail ne se reproduisent.

« Cet accident est un triste rappel des nombreux dangers que nos membres courent au travail, jour après jour. Nous luttons sans cesse pour réduire les risques pour les travailleuses et les travailleurs. Et nous honorerons la mémoire de notre confrère de la section locale 416 en intensifiant nos efforts en faveur de la santé et de la sécurité au travail », a déclaré Paul Moist, président national du SCFP.