Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Le président du SCFP-Nouvelle-Écosse, Danny Cavanagh, soutient que son syndicat fait preuve d’un optimisme prudent après avoir appris aujourd’hui que les discussions reprendront enfin demain matin (le vendredi 15 janvier) à 10 h, à Truro.

« Notre équipe de négociation du secteur des soins primaires rencontrera demain les employeurs des hôpitaux pour la première fois depuis novembre 2009, ce qui est bon signe, explique M. Cavanagh. Depuis plusieurs jours maintenant, nous affirmons que le seul endroit où ce conflit peut se régler, c’est à la table de négociation, et c’est ce qui arrivera enfin. »

« Nous avons aussi appris que notre groupe des conseils scolaires reprendra les pourparlers dimanche. Nos objectifs de négociation demeurent les mêmes – un règlement négocié pour les deux groupes de travailleuses et travailleurs. »

« Je tiens à assurer les Néo-Écossais que le SCFP est déterminé à obtenir un règlement négocié et à éviter la grève », conclut-il.

sepb491