Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Le Canada ne doit pas répéter ses erreurs en ce qui a trait à la privatisation de l’eau, affirme Blair Redlin, recherchiste au SCFP. Les premiers systèmes de distribution d’eau potable et d’égouts du pays ont été mis en place pour répondre à la prolifération des problèmes de santé publique à la fin des années 1800. Ces services ont d’abord été privés, mais leur piètre qualité a incité les gouvernements à en assumer la responsabilité. M. Redlin a participé à de nombreuses campagnes de lutte contre la privatisation de l’eau et des eaux usées. Morna Ballantyne, modératrice du groupe de discussion du Sommet bleu, lui a demandé de parler de l’état des systèmes d’eau publics – et des menaces de privatisation – au pays aujourd’hui. Écoutez sa réponse ici.

Écoutez en ligne :

 

Inscrivez-vous à notre fil de balado

Ne manquez rien – inscrivez-vous et téléchargez les discours de notre congrès dans votre lecteur MP3. Si vous ne vous êtes jamais inscrit à des baladodiffusions, vous pouvez en apprendre plus sur Wikipedia. Si vous les utilisez régulièrement, vous pouvez cliquer sur l’une des icônes ci-dessous pour vous inscrire, avec le logiciel de balado de votre choix.

Logiciel de balado sur le Web

Subscribe
in podnovaSubscribe in
NewsGator OnlineAdd
to netvibes
addtomyyahoo4Subscribe to My
Odeo ChannelAdd to Google

iTunes

Ajouter à iTunes

Autres logiciels (copier cette adresse)

Télécharger cet enregistrement