Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.



On exhorte les membres du SCFP à utiliser cette lettre comme modèle pour écrire au ministre fédéral de l’Environnement Jim Prentice concernant la prochaine Conférence sur le changement climatique COP15. La lettre demande au ministre Prentice de faire ce qui doit être fait et de ne pas gâcher un nouvel accord international sur les changements climatiques.

Le Canada est devenu paresseux en matière de changements climatiques sous le règne des conservateurs de Stephen Harper. Notre pays se classe maintenant parmi les pires au monde en ce qui concerne l’adoption de mesures sur les changements climatiques.

La politique du SCFP fait appel à notre organisation pour faire pression sur le gouvernement fédéral afin qu’il aide à établir des cibles musclées visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre. Vous pouvez y participer en écrivant directement au ministre Prentice.

 Envoyez la lettre électroniquement à : Jim Prentice

Copie à Stephen Harper

Ou par poste régulière :

L’honorable Jim Prentice

Ministre de l’Environnement

Chambre des communes

Ottawa (Ontario)

K1A 0A6