Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Toby S. Edelman, Me, avocate principale en matière de politique, Center for Medicare Advocacy, Inc.

Toby S. Edelman représente les personnes plus âgées dans les établissements de soins de longue durée depuis 1977. En tant qu’avocate principale en matière de politique au Center for Medicare Advocacy, Inc., Mme Edelman offre de la formation, de la recherche, de l’analyse de politiques, de la consultation et du soutien dans le cadre de recours en justice relativement aux foyers de soins infirmiers et autres établissements de soins de longue durée. Grâce à deux subventions du Fonds du Commonwealth, elle a évalué le sondage fédéral sur les soins infirmiers et le système d’application et ses répercussions sur les activités de l’État, et fourni une aide technique aux États sur des pratiques d’application efficaces. Depuis septembre 1999, elle écrit un bulletin de nouvelles mensuel sur les questions d’application dans les foyers de soins infirmiers. Membre du Groupe de travail sur l’aide à la vie autonome, elle est la coauteure de Policy Principles for Assisted Living (Positions de principe pour l’aide à la vie autonome) (avril 2003).

Dans le cadre d’un recours collectif à l’échelle de l’État, Mme Edelman a été l’avocate principale des résidentes et résidents des établissements de soins infirmiers qui ont contesté avec succès le refus de l’État de la Californie d’appliquer la Nursing Home Reform Law fédérale (Loi fédérale réformant les foyers de soins infirmiers) (Valdivia v. California Department of Health Services). En tant que représentante des bénéficiaires, Mme Edelman a témoigné devant le Congrès et siégé au sein de groupes de travail fédéraux sur les questions relatives aux foyers de soins infirmiers. Elle a pris la parole dans le cadre de conférences nationales parrainées par la National Citizens’ Coalition for Nursing Home Reform (Coalition nationale des citoyennes et citoyens pour une réforme dans les foyers de soins infirmiers), l’ombudsman et d’autres organisations nationales et d’État. Elle est membre du conseil d’administration de Assisted Living Consumer Alliance (Alliance des consommatrices et consommateurs pour l’aide à la vie autonome).

Mme Edelman a reçu un B.A. du Barnard College (1968), une maîtrise en éducation de la Harvard Graduate School of Education (1969), et un doctorat en sciences juridiques du Georgetown University Law Center (1974).


sepb491

Edelman_F.pdf