Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Du samedi 24 au samedi 31 octobre aura lieu la Semaine de la souveraineté autochtone, une activité pancanadienne organisée pour appuyer les droits des peuples autochtones et leur autodétermination et réclamer justice pour eux.

La semaine est organisée par les Defenders of the Land (Défenseurs de la Terre), un groupe de peuples autochtones du Canada qui défendent leurs terres et leur eau, leurs modes de vie et leurs droits.

Le SCFP s’est engagé à appuyer l’événement et aidera à organiser des activités d’un bout à l’autre du pays cette semaine.

Paul Moist, président national, et Claude Généreux, secrétaire-trésorier national du SCFP, ont publié une déclaration d’appui aux « Defenders of the Land ».

La Semaine de la souveraineté autochtone propose un large éventail de forums de discussion, d’activités culturelles et éducatives et de moyens d’action. Jetez un coup d’œil au calendrier des activités pour savoir ce que vous pouvez faire pour participer à la Semaine.

Activités prévues à :

 

Consultez la page des activités de la Semaine de la souveraineté des Défenseurs de la Terre pour en savoir plus.