Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Le Parlement reprend ses travaux aujourd’hui. Et le deuxième point à l’ordre du jour est le libre-échange avec le pire contrevenant de l’hémisphère en matière de droits de la personne.

Paul Moist et les présidents de trois autres syndicats, qui se sont rendus en Colombie en juillet 2008, ont émis un communiqué de presse pour dénoncer le projet.

« Au cours des huit derniers mois, 27 syndicalistes et plus de 77 membres de communautés autochtones ont été assassinés en Colombie, a déclaré Paul Moist. Stephen Harper ne doit pas légitimer ces meurtres en ratifiant un accord de libre-échange avec la Colombie. »

Le moyen d’action en ligne du SCFP vise le chef libéral Michael Ignatieff, qui a fait campagne contre le libre-échange avec la Colombie, mais qui l’appuie maintenant, ainsi que les députés libéraux qui ont remporté leur siège par une faible marge.

Si votre député fédéral est libéral, veuillez lui faire parvenir un courriel au sujet du libre-échange avec la Colombie.