Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Une entente de principe a été conclue plus tôt aujourd’hui entre la section locale 1521.02 du SCFP et l’Association pour l’intégration communautaire du comté de Lanark, après une longue nuit de dures négociations. Si elle est ratifiée par les parties, l’entente mettra fin à la grève entamée le 4 juillet.

« Cette grève portait sur notre engagement à fournir des services de qualité et à assurer un environnement de travail stable », a affirmé Doreen Beath, conseillère syndicale du SCFP. « L’appui de la communauté a été grandement apprécié. »

Tous les membres de la section locale 1521.02 du SCFP sont conviés à l’assemblée syndicale qui aura lieu jeudi à Carleton Place, en Ontario, pour connaître les détails de l’entente de principe et la soumettre au vote.

Le SCFP ne publiera pas le contenu de l’entente avant que les membres en aient pris connaissance et aient voté.

Le conseil de l’Association pour l’intégration communautaire du comté de Lanark devrait ratifier l’entente mercredi après-midi.

Les travailleurs de l’Association pour l’intégration communautaire, membres du SCFP, offrent soutien et soins aux adultes ayant des déficiences intellectuelles.

Pour renseignements :

  • Doreen Beath, 613 552-6826
  • Chris Watson, 416 553-9410