Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

OTTAWA, ON – Le lundi 7 septembre, Paul Moist, président national du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), sera à Thunder Bay pour participer à un pique-nique de la fête du Travail organisé par le Conseil du travail.

« La fête du Travail est l’occasion de célébrer les victoires extraordinaires des travailleurs de partout au monde. Cette année, nous saluons également les millions de travailleurs canadiens qui ont fait preuve d’une force et d’une solidarité exemplaires à travers la récession », a déclaré Paul Moist.

« Les citoyens de Thunder Bay connaissent bien l’importance de la solidarité. Les travailleurs de cette ville se battent tous les jours pour leurs pensions et pour garder de bons emplois dans leur région. Je veux transmettre un message d’appui et de solidarité au nom d’un demi-million de membres du SCFP », a ajouté Paul Moist.

Le SCFP est le plus important syndicat au Canada avec plus de 590 000 membres à travers le pays.

LUNDI 7 SEPTEMBRE 2009 – THUNDER BAY

13 h – Discours de Paul Moist, président national du SCFP, Labour Centre, 929, rue Fort William

-30-

Renseignements:
Relations avec les médias du SCFP national – 613-818-0067