Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Tout peut arriver en 24 heures. Johanne Gauthier, présidente du syndicat des employés municipaux de Beloeil, pourrait vous en parler.

Lundi soir, des manifestants en grand nombre ont dénoncé sa suspension d’un mois par la Ville, résultat de sa ferme opposition à un PPP pour un nouveau centre sportif.

Depuis, les événements se sont bousculés. Johanne Gauthier a reçu un appel de l’administration municipale mardi lui indiquant de reprendre son travail dès mercredi matin. C’est donc dire que, pour le moment du moins, la suspension d’un mois qu’on lui avait indiquée il y a quelques semaines ne s’applique plus.

D’autres précisions concernant cette histoire restent toujours à confirmer. Nous le ferons dès que les détails de cette affaire seront connus.

En attendant, le SCFP en profite pour remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont manifesté leur soutien à Johanne Gauthier et aux employés de la Ville de Beloeil lors de la manifestation pacifique de lundi soir.