Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

À 6 h 30, jeudi matin, au terme d’une séance marathon de négociation de près de 48 heures, le SCFP et la Ville de Windsor sont arrivés à une entente de principe en règlement de la grève de 15 semaines.

Les sections 82 et 543 du SCFP présenteront les conditions de l’entente à leurs membres et leur demanderont de ratifier l’entente lors d’une assemblée générale prévue pour le vendredi 24 juillet prochain. On s’attend à ce que les résultats soient rendus publics le même jour.

Aucune des deux parties ne révélera de détails sur la proposition avant leur présentation aux membres et leur ratification.

Les cols bleus de la section 82 du SCFP ont amorcé cette grève le mercredi 15 avril, il y a donc 100 jours. C’est la deuxième fois que la Ville est confrontée à une grève aussi longue. Les cols blancs de la section 543 les ont rejoints à la ligne de piquetage le samedi 18 avril.