Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

À Carleton Place, il y a 90 travailleurs assurant des services à des personnes ayant une déficience intellectuelle qui sont en grève parce qu’ils veulent un régime de retraite.

Il est entendu qu’un régime de retraite serait un progrès important pour ces travailleurs du secteur des services sociaux qui, malgré un haut taux de stress et un emploi difficile, ne touchent pas un salaire très élevé. Et les progrès importants ne sont jamais obtenus facilement.

Mais la demande de la section locale (section locale 1521-02 du SCFP) de devenir membre du régime de retraite multi-secteur est une demande à coût nul. C’est la solution parfaite pour une petite section locale qui n’est couverte par aucun autre régime.

Des employés d’autres Associations pour l’intégration communautaire en font partie et les travailleurs de Carleton Place ont tout à fait raison de demander : Pourquoi pas nous ?

En effet. Mais posez plutôt la question au Conseil d’administration de l’AIC. Déjà, plus de 500 personnes l’ont fait.