Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Paul Moist a mis fin à une visite de trois jours chez les travailleurs de la santé de la région sanitaire Central à T.-N. par une conférence de presse et une pause café à l’hôpital de Grand Falls Windsor.

Les membres des sections locales 641 de Twillingate, 1568 de Baie Verte et 990 de Grand Falls-Windsor font campagne pour remporter un vote d’allégeance qui aura lieu au cours des deux prochaines semaines.

Le gouvernement a demandé la tenue d’un vote entre le SCFP et la Newfoundland Association of Public Employees (NAPE) afin qu’un seul syndicat représente les travailleurs des services de soutien généraux.

M. Moist a rendu visite aux membres du SCFP et du NAPE dans six collectivités et a rencontré des douzaines de sympathisants du SCFP.

« Les militants du SCFP de la province font tout ce qu’ils peuvent pour remporter ce vote, a-t-il déclaré. Je les en remercie sincèrement. »