Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Il n’y a pas que les concepteurs de sites Web des conservateurs qui ont le droit de s’amuser pendant la campagne électorale! Visitez notre page détente Web des élections fédérales de 2008. Vous y trouverez des concours, des jeux-questionnaires et un «  pool » électoral.

La page propose de légers défis qui satisferont l’« accro » de la politique ou le génie du marketing en vous.

  • Jeux-questionnaires : chaque semaine, nous proposerons un nouveau jeu-questionnaire sur les événements de la campagne et les partis politiques. Nous choisirons quelqu’un au hasard parmi les concurrents qui auront amassé le plus grand nombre de points et nous lui enverrons un sac à dos du SCFP.
  • Concours des élections : créez un slogan accrocheur, ou peut-être une légende de photo et soumettez-les à notre concours des élections. Nous organiserons un nouveau concours à chaque deux semaines environ. Nous publierons les meilleures propositions et nous décernerons un prix à l’un des concurrents.
  • « Pool » électoral : devinez le nombre de sièges que remportera chaque parti. Celui ou celle qui se rapprochera le plus du nombre de sièges remportés gagnera un veston de cuir du SCFP. Inscrivez-vous avant le 30 septembre !

Bien entendu, nous aurons aussi des articles plus sérieux sur les enjeux qui sont importants pour les membres du SCFP et nous inviterons les militants du syndicat à participer à la campagne pour assurer le changement, un vote à la fois.