Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Des emplois bien payés, le logement à coût abordable, les garderies, l’assurance-maladie, la salubrité de l’eau et les changements climatiques, sans parler du prix de l’essence et d’un traitement équitable pour les travailleurs, y compris ceux du transport aérien – ce ne sont là que quelques-unes des préoccupations des Canadiens dont Paul Moist, président du SCFP, a demandé aux premiers ministres du Canada de tenir compte dans leurs discussions.

En effet, M. Moist leur a écrit dernièrement, à la veille de leur rencontre dans le cadre des réunions du Conseil de la fédération tenues cette semaine.

Pour attirer l’attention sur la lettre, Paul Moist et Lucie Levasseur, présidente du SCFP-Québec, ont souhaité la bienvenue aux premiers ministres en publiant, dans le MédiaMatinQuébec, un message les invitant à bâtir un Canada plus fort grâce à de meilleurs services publics.

Joignez-vous ensuite à Paul Moist pour dire aux premiers ministres que vous voulez que des mesures soient prises pour répondre aux préoccupations de tous les Canadiens.