Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Michael Starker, paramédic et membre de la section locale 3421 du SCFP à Calgary, est devenu, le 6 mai, le 83e soldat canadien à être tué en Afghanistan.

« Mes pensées accompagnent la famille du confrère Starker et je pleure leur perte, a déclaré le président national du SCFP Paul Moist. Ce terrible événement remplit tous les membres du SCFP d’une immense tristesse. »

M. Moist, qui assistait au congrès du SCFP de Terre-Neuve-et-Labrador le 6 mai, a demandé aux délégués d’observer une minute de silence à la mémoire du confrère Starker.

Michael Starker a commencé à travailler aux SMU de Calgary en 2005, tout en faisant partie de la Réserve des Forces canadiennes. Il est devenu paramédic en 2007.

« Nos membres ressentent une grande perte – un désespoir, a souligné Bruce Robb, président de la section locale. Il était très apprécié par ses collègues de travail. »

Les personnes qui souhaitent envoyer leurs condoléances peuvent le faire par l’entremise du livre des visiteurs du Calgary Herald.