Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Sudbury, Ont. – Le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), qui représente plus de soixante-dix travailleurs au sein du Greater Sudbury Utilities, a conclu une entente de principe avec la direction, le lundi 17 mars dernier. 

« Les deux parties ont travaillé fort pour parvenir à cette entente et nous sommes satisfaits de pouvoir procéder à un vote de ratification », a affirmé Wyman MacKinnon, président de la section locale du SCFP. M. MacKinnon a également souligné que l’entente sera « recommandée de façon unanime » aux membres de la section locale 4705 du SCFP, à l’occasion d’une rencontre prévue le 3 avril prochain.

La section locale 4705 du SCFP représente environ soixante-dix travailleurs, incluant des employés à la production hydroélectrique, des employés de soutien, des techniciens, de même que du personnel administratif.

Les détails de l’accord ne seront disponibles qu’une fois l’entente ratifiée par les travailleurs de la section locale 4705 du SCFP et les représentants de la direction du Greater Sudbury Utilities.

- 30 -

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec:

Dennis Burke                  Wyman MacKinnon                    Luc Tittley   
Conseillère nationale       Président SCFP section 4705      Conseiller aux communications
du SCFP                         705- 560-4705 (b)                    416-292-3999
705-674-7557                 705- 669-8526 (c)
dburke@cupe.ca