Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

La deuxième rencontre nationale de stratégie des administrateurs de régimes de retraite du SCFP aura lieu du 12 au 14 mai 2008, à l’hôtel Fairmont Château Laurier, à Ottawa.

Les administrateurs de tout le pays échangeront leurs connaissances et leur expérience des défis nombreux et complexes qu’ils doivent relever.

Ils poursuivront l’élaboration de stratégies de défense et de renforcement des régimes de retraite de nos membres et d’accès pour ceux qui n’en ont pas.

La rencontre est aux frais du syndicat, mais les administrateurs doivent assumer leurs frais d’hébergement et de déplacement. Certains administrateurs pourraient faire couvrir ces frais par leur régime de retraite.

Les organisateurs auront accès à certaines sommes pour subventionner les administrateurs afin d’assurer la représentativité des participants des régimes de retraite à la conférence.

La rencontre se tiendra en anglais et en français.

Inscription

Inscrivez-vous en ligne ou téléchargez les formulaires d’inscriptions et retournez-les par télécopieur ou par la poste à :

Bureau du président national
Syndicat canadien de la fonction publique
Réunion de stratégie des administrateurs de régimes de retraite
1375 Boul. St. Laurent
Ottawa (ON) K1G 0Z7
Téléc. : 613-237-5508

Déplacements :

Vous pouvez obtenir des rabais en réservant auprès de Voyages W.E.. Vous devez mentionner la Rencontre de stratégie des administrateurs de régimes de retraite, numéro EBET9CA1, pour obtenir des rabais sur les billets de Latitude, Latitude Plus et Tango Plus d’Air Canada. Veuillez communiquer avec Voyages W.E. au numéro sans frais 1-888-676-7747.

Endroit et hébergement :

La rencontre aura lieu à l’hôtel Fairmont Château Laurier, 1, rue Rideau, Ottawa (Ontario) K1N 8S7. Cet hôtel est situé au centre-ville, à cinq minutes de marche du marché Byward et de la Colline du Parlement, face au canal Rideau et au centre Rideau.

Un nombre limité de chambres pour fumeurs sont disponibles.

Réservations de chambres :

Les tarifs sont de 195 $ plus taxes par soir, ou de 235 $ plus taxes par soir pour une chambre avec vue.

Des frais additionnels sont exigés pour l’Internet haute vitesse, le stationnement et les appels téléphoniques locaux.

Les individus doivent réserver auprès du Fairmont Global Reservations Centre à ou par téléphone au 1-800-441-1414. Mentionnez le code de réservation de groupe GRCUP1 pour obtenir le tarif spécial.

Vous aurez besoin d’une carte de crédit majeure valide pour garantir vos réservations. Vous pouvez aussi payer à l’avance par mandat ou chèque visé. L’hôtel vous demandera également un dépôt de 150 $ par jour pour les frais accessoires. Réservez avant le 11 avril 2008 pour obtenir le tarif du SCFP.