Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

(MMQ) - Le MédiaMatinQuébec vient de recevoir le premier disque platine de son histoire! La chanteuse Pascale Picard a en effet remis à Serge Drouin, journaliste à la section Arts et Spectacles du MédiaMatinQuébec, un disque platine soulignant la vente de plus de 100 000 exemplaires de son album Me, Myself & Us.

«Décerné à Serge Drouin, MédiaMatinQuébec, pour commémorer la vente de
plus de 100 000 exemplaires de Me, Myself & Us, novembre 2007», peut-on lire sur la plaque commémorative.

Par ce geste, la chanteuse a voulu témoigner du soutien que lui a donné notre journaliste depuis le début de sa carrière. «C’est l’fun! Je me sens comme le Père Noël», a dit la fougueuse chanteuse en remettant l’insigne honneur au représentant du MédiaMatinQuébec.

«Il est beaucoup question de loyauté depuis le début du conflit au Journal de Québec, a dit Serge Drouin.

J’apprécie la loyauté de Pascale Picard et son band. Je tiens à partager cette reconnaissance avec les 251 employés en conflit ainsi qu’avec notre conseiller syndical, Sylvain Blanchette. C’est grâce à vous tous si je peux continuer à exercer mon métier avec la même passion. Sachez que je vous porterai toujours dans mon coeur. Vous m’aidez à grandir. Ce disque platine trônera fièrement dans nos locaux de l’avenue Pruneau. Il est à vous.»