Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Environ 120 éducatrices et aides-éducatrices de la petite enfance chez Kids and Company – membres de la section locale 4823 du SCFP – luttent pour leur première convention collective. Leur délai de grève a été fixé à minuit et une, le jeudi 29 novembre.

Kids and Company, l’un des plus importants fournisseurs privés de services de garde à l’enfance au Canada, propose ses services aux entreprises qui veulent avoir des garderies au travail. Kids and Company grandit rapidement mais soutient ne pas avoir les moyens de payer à ses employées un salaire équitable et de leur fournir la protection de la CSPAAT.

Vous pouvez aider les membres de la section locale 4823 du SCFP à obtenir une convention collective équitable en faisant parvenir un message à leur employeur. Veuillez prendre un instant pour envoyer ce courriel dès aujourd’hui.