Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Paul Moist a rencontré les rédacteurs en chef de Sing Tao Daily, un important quotidien de langue chinoise de Toronto, le 15 novembre.

Lisez l’article sur la rencontre publié par le Sing Tao : Les syndicats ne se limitent pas aux grèves et aux lockouts (en cantonais)

M. Moist s’est entretenu avec les rédacteurs sur la position du SCFP dans plusieurs dossiers, dont les lois du travail et les droits de la personne, la justice sociale, la solidarité internationale, le visage changeant du Canada et la valeur des services publics bien établis. « En notre qualité de plus important syndicat de prestation de services publics au Canada, nous reconnaissons l’importance de la prestation publique des soins de santé, de l’éducation, des services sociaux et municipaux afin de permettre aux Canadiennes et Canadiens de s’épanouir au sein de leur collectivité, d’expliquer M. Moist. Le SCFP s’engage à protéger et à promouvoir les services publics partout. »