Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Toronto, Ontario – Ce mercredi 17 octobre, Journée internationale pour l’élimination de la pauvreté, plus de 2 000 membres du SCFP vont manifester à partir du Centre des congrès du Toronto métropolitain (édifice Sud) jusqu’au Metro Hall Square, au 55, rue John.

Les délégués du SCFP seront accompagnés notamment de citoyens de Toronto, de délégués internationaux et de groupes communautaires. Parallèlement, d’autres groupes et coalitions manifesteront dans nombre de pays pour demander des actions concrètes contre la pauvreté.

Lors du rassemblement à Metro Hall, des discours seront prononcés par Paul Moist, président national du SCFP, Claude Généreux, secrétaire-trésorier national du SCFP, Sid Ryan, président du SCFP-Ontario, Joanne Webb, co-sénatrice du Conseil autochtone national du SCFP, ainsi que la réfugiée sri-lankaise Lucya Pirapakaran du Worker’s Action Centre.

QUAND : Mercredi midi, 17 octobre, les délégués partiront de l’édifice Sud du Centre des congrès, au 222, Bremner, et se dirigeront vers l’ouest, via Blue Jay’s Way, vers la rue John

Le rassemblement prendra fin à 13 h 30.

QUOI : Rassemblement pour l’élimination de la pauvreté

OÙ : Metro Hall Square, 55, rue John

-30-

Pour plus de renseignements ou pour obtenir une accréditation :

Sébastien Goulet, Service des communications, SCFP 613-808-0675
Hélène Bélanger, Service des communications, SCFP 416-585-3887
Wendy Forbes, Service des communications, SCFP (416) 892-8716